E M M A N U E L   C O L B R A N T

C a n d i d a t   p o l i t i q u e  démocratique : ni de gauche, ni de droite, ni du centre, ni des extrêmes  -  président de CHRETIEN

gallery/untitled
CHRETIEN Binche et province du Hainaut

                                                                                                             élections 2018

Programme élections Binche et province.

 

CHRÉTIEN est pour une démocratie participative avec des services d'administration performants:

Nous voulons informer les citoyens en les faisant participer à la politique locale et à l'élaboration de projets via des concertations avec les Binchois et Hennuyers.

Nous voulons une administration communale et provinciale à l'écoute de tous les citoyens (et pas seulement de ceux ayant une carte rouge ou bleue), avec des services performants qui répondent aux besoins de tous.

 

Action sociale et fonctionnement du CPAS:

CHRÉTIEN est pour que les CPAS de Binche et ceux du Hainaut soient plus performant et plus efficace dans ses actions, un CPAS à l'écoute des Binchois et Hennuyers accessible aux personnes et familles en situation de besoin et ou de précarité car plus de un tiers des Hennuyers disposent d'un revenu inférieur au seuil de risque de pauvreté dont notamment des Binchois et chaque Binchois en danger social mérite de vivre dignement avec un revenu correct qui est au dessus du seuil de pauvreté.

Nous voulons un CPAS plus favorable à la réinsertion et l'intégration dans la société de tous les Binchois et Hennuyers peu importe l'âge, la qualification ou l'origine Nous voulons aussi renforcer le budget du CPAS afin d'avoir un CPAS fort, solide et performant pour les besoins des Binchois et Hennuyers car dans la province du hainaut plus ou moins un tiers de la population d'âge actif ( 18-64 ans ) vit ainsi avec une allocation d'aide sociale ou un revenu de remplacement qui est assez faible et ne compense pas pour vivre convenablement, nous voulons que le Budget du CPAS de Binche et dans tout le Hainaut puisse répondre plus favorablement et donner de meilleurs revenus aux citoyens les plus pauvres.

 

L'enseignement:

Chrétien est pour un enseignement de qualité qui garanti la réussite de tous sans exception.

C'est pour cela que nous voulons aider tous nos Binchois et Hennuyers dans leur scolarité et leur apporter une aide quand ceux-ci rencontrent des soucis qui peuvent mettre à mal leurs études ( économique, scolaire, familial, etc. ) .

Chrétien est pour une éducation qui responsabilise nos Binchois et Hennuyers car notre société fait actuellement face aux multiples défis auxquels notre pays est confronté et que seule l'éducation pourra garantir une meilleur cohésion sociale et une meilleure prospérité de notre pays.

Nous voulons que tous les Binchois et Hennuyers puissent s'épanouir et que notre système éducatif ne soit pas uniquement performant pour un petit nombre d'élèves mais à tous, car chacun mérite d'avoir une insertion professionnelle même nos jeunes les moins qualifiés!.

 

Commerce et emploi:

CHRÉTIEN est pour le développement des commerces locaux et de l'économie locale et soutenir nos commerçants face à la crise wallonne qui touche notamment Binche et le Hainaut car les faillites sont en augmentation.

Le non HORECA est le plus touché mais pas uniquement. Des secteurs comme la construction, les services aux entreprises et le transport affichent également des niveaux records de faillites. C'est pour cela que CHRÉTIEN veut faire revivre l'économie locale en faisant revivre les quartiers, en les rendant plus dynamique, populaire et jeune et réaménager les infrastructures abandonnées pour favoriser l'économie et faire revivre les quartiers.

Nous voulons aussi que l'emploi et la formation soient accessible à tous les citoyens peu importe sa qualification et mettre des actions en place pour soutenir nos demandeurs d'emplois. Car à Bincheet dans le Hainaut près d'un actif sur cinq est inscrit au FOREM comme demandeur d'emploi inoccupé et ne trouve donc pas de travail. Cette situation est une injustice sociale pour nos citoyens et nous voulons changer cela au plus vite.

 

Environnement et propreté :

CHRÉTIEN est pour une écologie responsable : Maintien et entretien des espaces verts tout en informant et en sensibilisant les citoyens sur l'importance de l'écologie dans notre ville.

Garder dans les endroits de notre belle ville nos arbres qui sont le poumon vert de notre cadre de vie en plus de planter des espèces adaptées ainsi que des fleurs dans nos rues le tout afin d'oxygéner et d’embellir notre belle ville de Binche et celles du Hainaut.

La propreté de nos rues et de nos infrastructures est primordiale afin d'améliorer la qualité de vie de tous les Binchois et Hennuyers. C'est pour cela que nous allons sévèrement réprimer les incivilités.

 

Le sport et la santé:

CHRÉTIEN veut faciliter l'accès aux sports à l'ensemble des Binchois et Hennuyers, nous voulons améliorer les infrastructures existantes et en créer des nouvelles, afin de promouvoir un sport et une éducation sportive de qualité.

Nous voulons également promouvoir et sensibiliser le sport dans nos écoles et chez les jeunes à travers nos quartiers car le sport favorise une meilleur éducation et responsabilise nos jeunes mais aussi le sport favorise une meilleur cohésion sociale de nos jeunes dans la société ce qui est important car ce sont les acteurs de demain, le futur de notre pays.

Finalement, le sport est un droit pour tous, c'est pour cela qu'on va renforcer le sport chez nos aînés afin qu'eux aussi puissent en bénéficier.

Nous voulons aussi une alimentation durable dans nos écoles, dans nos crèches et dans nos maisons de repos, afin que nos citoyens aient une consommation responsable et durable tout en mangeant des produits de qualité qui leurs permettent d'être en bonne santé !

 

La culture:

CHRÉTIEN veut garantir l'accès à la culture pour l'ensemble des citoyens.

Nous voulons que la culture soit enracinée dans la vie culturelle de Binche et du Hainaut par l'intermédiaire de nos maisons de jeunes, ASBL, associations culturelles locales, projets éducatifs sociétal et que ces associations puissent avoir un financement pour réussir leurs missions.

Nous voulons aussi que la vie culturelle Binchoise soit apolitique et neutre dans ces actions pour ne pas influencer nos citoyens comme le font certains partis aux pouvoirs car le domaine associatif doit être un lieu ou tout le monde met son ego de côté afin que tout ensemble arrive à un objectif commun, l'épanouissement de notre société.

 

Sécurité:

CHRÉTIEN veut abolir l'insécurité et la criminalité dans les rues de Binche et du Hainaut.

Nous voulons que nos rues soient un espace où les citoyens peuvent se promener et s'y trouver sans craintes de se faire agresser ou de s’y faire voler par des criminels ou par des bandes organisées.

CHRÉTIEN veut augmenter les effectifs de police dans Binche et le Hainaut, renforcer les patrouilles de police, renforcer et installer des caméras de surveillance dans toute les communes de la ville et finalement réprimander sévèrement les personnes qui ont commis des délits grave à l'encontre d'un ou plusieurs citoyens Binchois-Hennuyers et surtout apporter à la police des moyens logistiques pour combattre le crime.

Le crime n'a pas sa place dans la commune de Binche et dans le Hainaut. Nous voulons aussi également combattre un grand fléau de notre société qui est le radicalisme islamiste.

Nous voulons mettre en place tous les moyens préventifs afin d'éradiquer ce virus radical islamiste qui touche non seulement Binche et le Hainaut, mais surtout la Belgique toute entière.

Le djihadisme n'a rien à faire dans une société Belge aux valeurs occidentales.

 

Logement:

A Binche et dans le Hainaut nous comptons beaucoup de personnes et familles qui sont sur une liste d'attente pour bénéficier d'un logement social.

CHRÉTIEN veut donner la priorité aux citoyens Binchois et Hennuyers et aux familles les plus nécessiteuses qui vivent dans la précarité et le besoin. De plus Binche et le Hainaut affichent un taux de logements sociaux en baisse depuis quelques années et le pouvoir en place s'en lave complètement les mains c'est pour ça qu'avec CHRÉTIEN nous voulons plus de logements sociaux pour nos citoyens et nous voulons travailler main dans la main avec les sociétés publiques de création et de rénovation de logements sociaux ce qui permettra dans l'avenir de pallier aux besoins de nos citoyens, car cela permettra de créer plus d'emplois avec de meilleurs conditions de travail tout en favorisant une meilleur qualité des travaux.

CHRÉTIEN est derrière chaque citoyen contrairement aux autres partis qui sont derrière les lobbies.

 

Binche et plusieurs villes Hennuyères ont été une ville hospitalière avec les migrants, mais pas avec nos citoyens:

Comme vous le savez sans doute Binche (et d'autres villes dans le Hainaut) a été tout un moment une ville hospitalière donc une ville qui développe des actions afin de venir en aide aux migrants comme (loger, nourrir, apporter des soins, etc.) et la ville de Binche a donc prétendue à une bonne action sociale et humanitaire !

Cependant faire preuve des valeurs sociales et humanistes ne veut pas dire ne plus réfléchir et ne plus savoir faire la différence entre le bien et le mal et c'est le grand souci de la ville mais à aussi à l'ensemble de notre société !

Avoir des idéaux sociaux et humanistes ne veut pas dire d'être pour un humanitarisme cosmopolite et mondialiste ! Et tant pis si la Belgique, son identité et sa civilisation chrétienne disparaissent ainsi que nos citoyens les plus faibles laissé de côté comme nos SDF par exemple ! Ce ne sont que des dommages collatéraux ! Dans notre pays la Belgique, l’immigration a des règles, des nombres et des limites.

Nous ne sommes pas contre l'immigration, mais à partir du moment où on dépasse nos possibilités d'accueil et d'intégration et que l’immigration n’est plus assimilé à intégration nous devons dire stop ! Comme aux États-Unis et au Canada et partout ailleurs. Selon vous, est-ce-que vous trouvez cela normal qu'en Belgique, près de 15% des belges vivent sous le seuil de pauvreté, que 4 pensionnées sur 10 n'arrivent pas à vivre dignement avec leurs revenus, que nous comptons plus de 487 291 chômeurs, que plus d'un belge sur trois n'a pas plus de 1000 euros en réserve sur son compte pour agir en cas d'imprévu, qu'un enfant Belge sur trois vit sous le seuil de pauvreté, alors vous trouvez cela toujours normal ? NON NON et NON ! Chrétien se dit "mon prochain est à Bruxelles, Liège, Binche, Mons, Gand, Anvers et partout sur le territoire national . " Et nous luttons contre cette politique migratoire qui est tout sauf sociale et humanitaire pour nos citoyens car non seulement elle est payée par nos contribuables et surtout lorsque un pays va si mal socialement et économiquement et que le peuple lutte pour survivre et finir le mois sans être au bord de la rue, voir même dans la rue, nous disons tout simplement STOP, car nous subissons une injustice sociale de la part de nos élites et les premières victimes c'est nous le peuple.

Chrétien est pour la justice sociale de nos citoyens avec une politique beaucoup plus humanitaire et sociale que vous ne le pensez contrairement aux autres partis politiques !

 

Circulation et Stationnement:

Nous voulons davantage créer des zones de parkings.

Nous voulons aussi que les habitants et commerçants (hors horeca) du centre de Binche et des grandes villes Hennuyères ne soient plus pénalisés et bloqués chez eux plusieurs jours d’affilés à cause de fêtes et événements qui sont organisés tout au long des saisons hors hiver pour uniquement satisfaire l’ego et les caprices des idylles de la ville, le tout entraînant à chaque fois la fermeture complète du centre ville et l’évacuation des véhicules de la population du dit centre ville, tout ceci occasionnant de grands désagréments à la population du centre de Binche et autres villes du Hainaut et ce durant toute une bonne partie de l’année.

Nous voulons aussi que les voiries communales et les trottoirs soient nickel et non des voiries dignes des pistes de rallyes ou autres parcours du combattant, semblables à des pistes de villages africains.

 

L'interdiction du parti Islam:

Comment est-il possible qu'un parti islamiste qui prône des idées anti démocratique (la charia, la ségrégation des hommes et des femmes dans les transports ainsi que dans d’autres domaines de la société) ose se présenter aux élections communales 2018 ?

Comment cela est-il possible qu'un tel parti existe dans une société aux racines chrétiennes et occidentales ? Tout cela est dû au grand laxisme de nos politiques de gauche comme de droite qui ont développé un laxisme alarmant et n’ont rien fait pour empêcher ce parti qui est un parti Islamiste qui prône des idées contraires à nos convictions et ce pourquoi le peuple Belge a combattu, qui est la liberté !

Ce n’est pas pour rien que dans la brabançonne on chante “Après des siècles, des siècles d’esclavages, le Belge sortant du tombeau a reconquis par son courage son nom, ses droits et son drapeau”. Si on chante ce beau couplet dans la brabançonne ce n’est pas pour rien et ce n’est surtout pas pour accepter un parti islamiste.

Mais tout cela sera bientôt fini car CHRÉTIEN se présentera aux élections communales à Binche et partout ailleurs en Belgique, nous allons empêcher tous ensemble que ce parti prenne place dans l’échiquier politique de notre nation mais pour cela il faut que nous tous, peu importe nos couleurs de peaux, nos origines, nos convictions philosophiques et religieuses, fassions le bon choix le 14 octobre 2018 aux élections communales en votant CHRÉTIEN.

 

CHRÉTIEN est l’unique alternative possible pour sauver la Belgique.

 

Emmanuel Colbrant

Responsable section locale et tête de liste élection communale à Binche - province du Hainaut, président du parti Chrétien.

gallery/p1000726
gallery/p1000728
gallery/p1000729
gallery/p1000732
gallery/p1000735
gallery/p1000733
gallery/p1000736
gallery/p1000737
gallery/p1000738
gallery/p1000740
gallery/p1000741
 SALAIRE POUR LA FONCTION DE BOURGMESTRE
Laurent Devin : 7000 euros par mois.
 
 SALAIRE POUR LA FONCTION D'ECHEVIN
Kevin Van Houter, Jean Luc Fayt (+4000 euros par mois de salaire président de CPAS), Jérôme Urbain, Larissa Davoine, Philippe Labar, Frédéric Tilmant, Manuel Bejarano Medina : 4170 euros par mois.
 
Pour rappel il ne faut aucun diplôme, ni expérience pour être bourgmestre ou échevin mais juste récolter X voix aux élections ! La preuve à binche une fleuriste est échevin.
gallery/devin
gallery/davoine
gallery/kevin
gallery/urbain

 EN 6 ANS DE MANDAT PUBLIC ET BIEN ILS ONT REçU   3.848.000 EUROS   PROVENANT DE L'ARGENT PUBLIC (càd votre argent), pensez vous que ça le valait ? 

 

 ENTRE 2012 ET 2018 NOUS AVONS MIS CHACUN DANS NOTRE POCHE : 

 

 


 


 

gallery/fkvfkvf
gallery/jnklmm
http://www.laprovince.be/74066/article/2017-04-24/binche-ivre-il-est-filme-faisant-lidiot-et-cest-le-buzz
gallery/2
gallery/sans-titrevote_1
gallery/cam00095
gallery/cam00100
gallery/mlkjhgfdfghuiop^plkj
gallery/sans titrecdrtyuio
gallery/sans titremlkjhgfdrtyuio
gallery/jfljfelz
gallery/njnjj
gallery/hbkknl

Le CDH soutient les partis musulmans qui sont pour la charia et pas les partis chrétiens comme nous qui sommes contre la charia mais pour les valeurs occidentales-chrétiennes. Donc le CDH n'est effectivement pas chrétien contrairement à ce qu'il dit dans les églises catholiques et aux catholiques-chrétiens. CQFD...

gallery/hhyuopp

Il est temps de dire stop au MR qui n'a pas honte de mentir au peuple en disant qu'il n'allait jamais s'allier avec la NVA (séparatiste flamand) avant les élections de 2014 pour avoir vos voix et être au pouvoir grâce à vous !


Il est temps de dire stop à cela !


Il est temps que le peuple Belge prenne les choses en main afin que vous tous puissiez devenir les acteurs de votre vie !


Chrétien est plus social que la gauche, plus prospère que la droite, plus humain que le centre, et plus vert que les écolos.


Votez chrétien, l'unique parti qui est géré par aucun lobby.

Message au peuple Belge d'Emmanuel Colbrant président de CHRETIEN.

 

Peuple de Belgique,

Pendant trop longtemps, une petite élite dans la capitale de notre pays a tiré profit du gouvernement au détriment du peuple. L'élite a prospéré mais le peuple n’en a pas profité. Les politiciens ont prospéré mais les emplois ont disparu. Et les usines ont fermé leurs portes. Les membres de l’establishment se sont protégés mais ils n’ont pas protégé les citoyens de ce pays. Leurs victoires n’ont pas été les vôtres. Leurs triomphes n’ont pas été les vôtres. Et pendant qu’ils les célèbrent dans notre capitale, les familles en difficulté partout à travers le pays ont peu de raisons de se réjouir.

Tout cela va changer à partir de 2020 si vous votez CHRETIEN en 2019. Car ce moment sera alors votre moment. Il vous appartiendra. Ce moment appartiendra à tous ceux réunis ici et à tous ceux qui nous suivent à travers la Belgique. Mai 2019 sera votre jour. Ceci sera votre célébration. Et cette Belgique est votre pays. Ce qui compte vraiment, ce n’est pas de savoir quel parti sera au pouvoir ; l’important, c’est de savoir si le gouvernement sera aux mains du peuple. On se souviendra de mai 2019 comme de la date à laquelle le peuple aura retrouvé le pouvoir dans cette nation. Les laissés pour compte de notre pays ne seront plus laissés pour compte. Tout le monde vous écoutera.

Venez par centaine de milliers pour participer à ce mouvement historique, un mouvement comme la Belgique n’en a encore jamais connu. Au cœur de ce mouvement CHRETIEN réside une conviction profonde – à savoir que la nation existe pour servir ses citoyens. Les Belges veulent de bonnes écoles pour leurs enfants, des voisinages où règne la sécurité pour leur famille, de bons emplois pour eux-mêmes et une vie digne même si ils n'ont pas la chance d'avoir un emploi. Ce sont là des revendications justes et raisonnables, celles de gens vertueux et d’un public vertueux. Mais trop de nos concitoyens sont confrontés à une réalité entièrement différente. Des mères et leurs enfants pris au piège de la pauvreté dans nos quartiers défavorisés, des usines délabrées dispersées à travers notre pays comme des tombes dans un cimetière, un système scolaire riche, mais qui n’enseigne rien à notre belle jeunesse. Et la criminalité, les gangs et la drogue qui ont dérobé trop de vies et ont privé notre pays de tant de son potentiel. Ce carnage Belge s’arrêtera ici et maintenant.

Nous formerons une seule nation, et votre souffrance est la nôtre. Vos rêves sont les nôtres, et nos succès seront les vôtres. Nous aurons un cœur, un foyer et une glorieuse destinée en commun. Le serment que je prêterai et que CHRETIEN prêtera en 2019 si vous votez en masse pour CHRETIEN est un serment d’allégeance à tous les Belges. Pendant de nombreuses décennies, nous avons enrichi des industries étrangères aux dépens de la nôtre, subventionné les armées d’autres pays alors que nous assistons à la déperdition de la nôtre. Nous avons défendu les frontières d’autres pays tout en refusant de protéger les nôtres. Et nous avons dépensé des milliards d'euros à l’étranger alors que l’infrastructure Belge est tombée dans le délabrement et le déclin. Nous avons enrichi d’autres pays tandis que la richesse, la force et l’assurance de notre pays se sont dissipées au fil du temps. L’une après l’autre, nos usines ont fermé et ont quitté nos rives, sans même une pensée pour les milliers et milliers de travailleurs Belges laissés pour compte. La richesse de notre classe moyenne a été arrachée de nos foyers pour être redistribuée dans le monde entier. Mais c’est le passé et nous nous tournons maintenant vers l’avenir.

Nous parti politique CHRETIEN réunis ici aujourd’hui prenons un nouveau décret qui sera entendu dans toutes les villes et tous les centres du pouvoir. À partir de 2020, une nouvelle vision gouvernera notre nation. À partir de 2020, ce sera strictement la Belgique d’abord – le peuple Belge d’abord. Toutes les décisions sur les échanges, la fiscalité, l’immigration, les affaires étrangères seront prises pour bénéficier aux travailleurs et sans emploi Belges et aux familles Belges. Nous devons protéger nos frontières des ravages que font d’autres pays quand ils fabriquent nos produits, volent nos entreprises et détruisent nos emplois. La protection aboutira à la prospérité et à la force. Je me battrai pour vous avec chaque souffle en moi. Et jamais, jamais, je ne vous décevrai. La Belgique sera de nouveau gagnante, plus encore qu’autrefois.

Nous CHRETIEN ramènerons l’emploi et aussi une dignité pour tous via une allocation universelle de 1400 euros par mois. Nous rétablirons nos frontières. Nous rétablirons notre prospérité et nous rétablirons nos rêves. Nous CHRETIEN respecterons deux règles très simples – acheter Belge et embaucher Belge. Nous CHRETIEN chercherons l’amitié et la bonne volonté auprès des nations du monde. Mais nous CHRETIEN le ferons en sachant que toute nation a le droit de mettre ses propres intérêts en avant. Nous cherchons non pas à imposer notre mode de vie sur les autres, mais à le faire rayonner par l’exemple. Nous rayonnerons par l’exemple.

Nous CHRETIEN renforcerons les alliances existantes et en forgerons de nouvelles. Et nous unirons le monde civilisé contre le terrorisme islamiste radical, que nous éradiquerons entièrement de la surface de la Terre. Le socle de notre politique sera l’allégeance totale à la Belgique, et par notre loyauté envers notre pays, nous redécouvrirons notre loyauté les uns envers les autres. Quand vous ouvrez votre cœur au patriotisme, il n’y a pas de place pour les préjugés. La Bible nous dit comme il est bon de voir tous les peuples de Dieu vivre en harmonie.

Nous devons parler franchement, discuter de nos désaccords ouvertement, mais toujours rechercher la solidarité. Lorsque la Belgique est unie, rien ne peut l’arrêter. Il n’y a pas de raison d’avoir peur. Nous sommes protégés, et nous le serons toujours. Nous serons protégés par les hommes et femmes remarquables de nos forces armées et de la police. Mais surtout, Dieu nous protégera.

Enfin, nous devons penser grand et rêver plus grand encore. En Belgique, nous comprenons qu’une nation ne peut vivre que tant qu’elle fait son possible. Nous n’accepterons plus les politiciens qui ont du bagou mais qui ne font rien, qui se plaignent tout le temps mais qui ne font jamais rien pour changer les choses. Le temps de la parlote est fini. L’heure de passer à l’action est arrivée. Ne laissez personne vous dire que ça ne peut pas se faire. Aucun défi n’est trop grand devant le cœur, l’ardeur et l’esprit de la Belgique. Nous n’échouerons pas.

Notre pays va réussir et prospérer de nouveau. Nous sommes à l’aube d’un nouveau millénaire, prêts à percer les mystères de l’espace, à libérer la Terre des misères de la maladie, et à maîtriser les énergies, les industries et les technologies de demain. Une nouvelle fierté va nous animer, élever nos regards, panser nos divisions. Le moment est venu de nous rappeler les sages paroles que nos soldats n’oublieront jamais – à savoir, que nous soyons noir, brun ou blanc, nous avons tous dans nos veines le même sang rouge des patriotes. Nous jouissons tous des mêmes libertés glorieuses, et nous saluons tous le même grand drapeau Belge.

L’enfant né dans la ville tentaculaire de Bruxelles et celui né dans les plaines des Ardennes ou des Polders balayées par le vent voient le même ciel nocturne, emplissent leur cœur des mêmes rêves, et leur souffle de vie leur a été donné par le même Créateur Tout-Puissant. À tous les Belges de toutes les villes proches et éloignées, petites ou grandes, d’une colline à l’autre, d’une rivière, d'un fleuve à l’autre, écoutez ces paroles : vous ne serez plus ignorés. Vos voix, vos espoirs et vos rêves définiront notre destinée Belge. Et votre courage, votre bonté, votre amour nous guideront pour toujours tout au long du chemin.

Ensemble, nous rendrons à la Belgique sa force. Nous rendrons à la Belgique sa richesse pour tous les Belges. Nous rendrons à la Belgique sa fierté. Nous rendrons à la Belgique sa sécurité. Et oui, ensemble, nous rendrons à la Belgique sa grandeur.

Merci. Que Dieu vous bénisse. Et que Dieu bénisse la Belgique.

 

 

                             Emmanuel Colbrant

     Président fondateur de CHRÉTIEN

 

https://t3.ldh.be/_k9iHBiWzIQWXUucai9pFe3bgSo=/0x381:2228x1495/940x470/5afdfca0cd70c60ea70bb7a8

SOUTIEN AU TERRORISME ISLAMISTE PAR LE PS

 

le député bruxellois Jamal Ikazban (PS) a fait le signe de ralliement des frères musulmans, le rabia, organisation terroriste !

Jusqu'à quand le peuple Belge acceptera des élus hostiles à la souveraineté du pays ? Votez chrétien unique parti authentique et soutenu par aucun lobbyiste !

Le soutien au terrorisme est intolérable en Belgique encore plus venant d'un élu !

 

REVENIR AU BON SENS ET REMETTRE DE L'ORDRE.

Est-ce le Vlaams Belang, Nation, le Parti Populaire ou un parti qualifié d'extrême droite ?

 

Eh bien non, chers amis, le tract émane de la section schaerbeekoise du ... oui, un peu de suspense, du PARTI SOCIALISTE (PS) ! Oui vous ne rêvez pas. C'était en 1982 ! Il y a bien longtemps. Les responsables du PARTI SOCIALISTE (PS), et pas des moindres, dont Philippe Moureaux - Elio Di Rupo - Charles Picqué - Laurette Onkelinks, en 1982 prônaient un arrêt complet de l'immigration...

Alors que de nos jours, ces mêmes vieux élus du PARTI SOCIALISTE qui sont toujours au pouvoir et bien ils sont maintenant pro immigration ! Pourquoi ? Réponse: l'appât de l'argent et du pouvoir, tout est bon pour remplir leurs poches et vider les vôtres, peu importe si il faut retourner sa veste et adapter son discours en disant tout et son contraire afin de satisfaire ce que veut entendre l'électorat majoritaire que sont de nos jours ceux qui font vivre le parti socialiste et sa riche cour de princes-princesses indétrônables avide de pouvoir et surtout d'argent.

Peuple Belge, ne vous faites plus berner par les fausses idées sociales du PS, car ils vous manipulent afin de devenir une clientèle électorale à choyer et à caresser dans le sens du poil et se foutent complètement des conséquences due au clientélisme et au communautarisme fait par le PS.

Votez Chrétien, l'unique alternative afin de rendre la Belgique à nouveau grande et prospère.

gallery/35
gallery/8
gallery/gygguyo
Facebook
gallery/k,k,mo

Voici le parti ISLAM avec sa charia et le rejet des femmes ainsi que de nos us et coutumes, pour les remplacer par les valeurs arabo-musulmanes !

Comme vous le savez sans doute beaucoup de communes dans le Hainaut sont des communes hospitalières !

 

Une commune qui développe des actions afin de venir en aide aux migrants comme (loger, nourrir, apporter des soins, etc.) et les communes prétendent donc à une bonne action sociale et humanitaire ! Cependant faire preuve des valeurs sociales et humanistes ne veut pas dire ne plus réfléchir et ne plus savoir faire la différence entre le bien et le mal et c'est le grand souci de la commune mais à aussi à l'ensemble de notre société !  Avoir des idéaux sociaux et humanistes ne veut pas dire d'être pour un humanitarisme cosmopolite et mondialiste ! Et tant pis si la Belgique, son identité et sa civilisation chrétienne disparaissent ainsi que nos citoyens les plus faibles laissé de côté comme nos SDF par exemple! Ce ne sont que des dommages collatéraux !

Dans notre pays la Belgique, l’immigration a des règles, des nombres et des limites. Comme aux États-Unis et au Canada et partout ailleurs. Selon vous, est-ce-que vous trouvez cela normal qu'en Belgique, près de 15% des belges vivent sous le seuil de pauvreté, que 4 pensionnées sur 10 n'arrivent pas à vivre dignement avec leurs revenus, que nous comptons plus de 487 291 chômeurs, que plus d'un belge sur trois n'a pas plus de 1000 euros en réserve sur son compte pour agir en cas d'imprévu, qu'un enfant Belge sur trois vit sous le seuil de pauvreté et pour finir rien que dans la région Bruxelloise nous comptons plus de 3500 SDF, alors vous trouvez cela toujours normal ? NON NON et NON ! Chrétien se dit "mon prochain est à Bruxelles, Liège, Binche, Mons, Gand, Anvers et partout sur le territoire national . " Et nous luttons contre cette politique migratoire qui est tout sauf sociale et humanitaire pour nos citoyens car non seulement elle est payée par nos contribuables et surtout lorsque un pays va si mal socialement et économiquement et que le peuple lutte pour survivre et finir le mois sans être au bord de la rue, voir même dans la rue, nous disons tout simplement STOP, car nous subissons une injustice sociale de la part de nos élites et les premières victimes c'est nous le peuple.

Chrétien est pour la justice sociale de nos citoyens avec une politique beaucoup plus humanitaire et sociale que vous ne le pensez contrairement aux autres partis politiques !

gallery/gfful
gallery/rety

Voici Monsieur Phillipe Latteur, 52 ans tête de liste au parti Islam à Wolluwe-Saint-Lambert en regardant bien le contenu de son profil, on peut apercevoir que ce membre du parti Islam n'est vraiment pas dans les principes des lois islamiques et de la charia que prône son parti !

 

Est-ce que Monsieur Latteur partage réellement les valeurs de son parti ou est ce simplement le vrai visage du parti Islam ? Dans ces publications on peut voir qu'il cherche un mariage avec des femmes beaucoup plus jeune que lui (femme entre 20 ans et 35 ans) et il reçoit beaucoup de réponses car celle-ci veulent peut être les papiers Belge ?

On peut voir aussi qu'il partage une publication avec un homme et une femme qui se regarde dans les yeux alors que le conseiller communale anderlechtois Redouane Anrouch n'arrive même pas à regarder une femme dans les yeux sur un plateau télé ou se faire maquiller par une femme pour être présentable sur un plateau télé !

Il nous fait également un cour d'éducation sexuelle sur les femmes fontaines et en regardant son commentaire doit t'on comprendre que la princesse marocaine Lalla Soukaina est une femme fontaine car celui-ci l'identifie sur ce post ? Peut être mais cela est tout à fait ridicule avec ce que Monsieur Anrouch veut nous faire comprendre au plateau RTL-TVI sur les valeurs de son parti !

Ah oui, en parlant des liens de Monsieur Latteur avec la princesse du Maroc, doit on comprendre aussi que le parti Islam est probablement financé par un lobby marocain ou du Moyen Orient ?

Bref ce parti est juste une grosse blague et veut nous imposer un style et des principes de vie que nous Belges refusons et ce parti tient son deuxième Laurent Louis qui est tout simplement Monsieur Phillipe Latteur ! Pour un parti qui prône la charia, la ségrégation des femmes et hommes dans la société et qui est à cheval sur les lois Islamique, eh bien nous pouvons tous dire au parti qu'avec son candidat il colle vraiment avec ce qu'il dit et peut aller se faire voir ailleurs avec lui, mais pas en Belgique!

CHRÉTIEN fera barrage au Parti Islam à l'élection de la province du Hainaut.

 

Comment est-il possible qu’un parti islamiste qui prône des idées anti démocratique (la charia,la ségrégation des hommes et des femmes dans les transports ainsi que dans d’autres domaines de la société) ose se présenter aux élections en 2018 ?

Comment cela est-il possible qu’un tel parti existe dans une société aux racines chrétiennes et occidentales?

Tout cela est dû au grand laxisme de nos politiques de gauche comme de droite qui ont développé un laxisme alarmant et n’ont rien fait pour empêcher ce parti qui est un parti Islamiste qui prônes des idées contraire à nos convictions et ce pourquoi le peuple Belge a combattu: qui est la liberté ! Ce n’est pas pour rien que dans la brabançonne on chante “Après des siècles,des siècles d’esclavages, le Belge sortant du tombeau a reconquis par son courage son nom, ses droits et son drapeau”. Si on chante ce beau couplet dans la brabançonne, ce n’est pas pour rien et ce n’est surtout pas pour accepter un parti islamiste.

Mais tout cela sera bientôt fini car CHRÉTIEN se présente aux élections communales à Forest, Binche  et à la province du Hainaut, nous allons empêcher tous ensemble que ce parti prenne place dans l’échiquier politique de notre nation, mais pour cela il faut que nous tous, peu importe nos couleurs de peaux, nos origines, nos convictions philosophiques et religieuses, fassions le bon choix le 14 octobre 2018 aux élections en votant CHRÉTIEN. C’est l’unique alternative possible pour sauver la Belgique.

 

Responsable section locale du parti CHRETIEN à Binche et province du Hainaut, tête de liste élection communale 2018 pour la commune de Binche et la province du hainaut.

 

Emmanuel Colbrant

gallery/hyyu56

Voici le PTB, parti d'extrême gauche qui prétend au bien être social des plus faibles et à la justice sociale avec une politique d'idéologie marxiste et léniniste.

 

Mais cependant ce parti sans scrupule n'hésite pas à faire de notre misère sociale et économique que nous subissons leurs fonds de commerce ainsi que le clientélisme et l'électoralisme, un moyen d'attraper les voix ! Ce parti est juste une grosse blague, car non seulement ils prétendent à un bien être social mais sans vous le dire "avec l'argent de votre portefeuille" ! Ce parti est juste un parti antidémocratique et dangereux pour la Belgique et il est temps de dire stop après des années de socialisme et de libéralisme nous n'allons pas non plus accepter le communisme !

Par contre CHRÉTIEN est un parti qui est dirigé par aucun lobby et il est ouvert à tous les citoyens qui veulent revenir au bon sens et remettre de l'ordre dans une société de plus en plus fragilisée qu'est notre pays LA BELGIQUE .

 

Dites stop à l'obscurantisme marxiste et socialiste, le 14 octobre votez bien, votez chrétien !

 

La dotation du PTB s'élève à 1 000 000 d'euros par an soit 5 000 000 d'euros sur les 5 ans d'une législature et c'est l'argent de la collectivité, à cela rajoutez tout ce que les militants donnent et dépensent dans leurs fêtes, repas, spectacles, réunions etc... DES VRAIS CAPITALISTES !

gallery/jfjro
gallery/l2
gallery/l1
gallery/k,k,lk,
gallery/p1000778
gallery/p1000779
gallery/,ngj

En Belgique : les connections internet , l'électricité , l'eau , le gaz , les carburants sont les moins chers d'Europe!


Vous ne me croyez pas ??? Et pourtant c'est 100% vrai : à produire : l'électricité , l'Internet , le gaz , l'eau coûtent moins cher que chez nos voisins hormis les petits pays car les lignes électriques , les lignes internet , les tuyaux d'eau , de gaz sont nettement moins longs en Belgique qu'en France par exemple , par contre en réalité le pays a été tellement mal gouverné depuis de nombreuses années à cause des partis traditionnels (PS , MR , CDH) qui ont pillés , massacrés la Belgique en s'enrichissant personnellement de tout côté avec des réunions fictives , arrangements entre amis , magouilles , société n'ayant que comme utilité de pomper l'argent du citoyen !!!


Dans les faits réels : une connection internet en France ou aux Pays-Bas coûte de 30 à 40% moins cher qu'en Belgique alors qu'en France les lignes sont parfois très éloignées , en France avec le triple play , les communications sont gratuites à volonté dans 45 pays alors que la France est déjà immense , chez nous , les communications sont encore payantes !!!


Nous avons l'électricité et l'eau les plus cher d'Europe car pour l'eau : les incapables qui étaient au gouvernement il y a plusieurs années et vous les reconnaîtrez , ils n'ont pas investi dans des stations d'épuration préférant au contraire vider pour leur enrichissement personnel les caisses de l'état , pour l'électricité : taxes en tous genres , distribution d'électricité (lignes) plus chère qu'ailleurs alors que la population belge est très concentrée , de même l'électricité en France qui a pourtant des lignes énormes par rapport à chez nous a un coût d'électricité 40% moins cher que chez nous et pour info toutes nos centrales nucléaires sont amorties financièrement , il ne faut pas demander comme l'Etat & consors se sucrent au passage , on paye encore à l'heure actuelle bien que certains se sont faits prendre la main dans le sac des magouilles en tous genres (publifin , nethys , ...) et je crois que tant que ces politiciens de carrière sont en place , ce système de vol , d'enrichissement personnel perdurera !!!


Il faut savoir que le socialisme , c'est du communisme déguisé , un endoctrinement et une censure permanente !!!


Le 14 octobre , VOTEZ DIFFEREMENT mais surtout plus pour des politiciens de carrière ou les partis traditionnels pourris jusqu'au dernier atome !!!

Votez bien, votez Chrétien !

 

 

En Belgique , la population est très endoctrinée , manipulée et censurée !

 

Lorsqu'on compare les pays limitrophes à notre pays , nos salaires , nos retraites sont beaucoup plus bas , par contre les prix dans les magasins , les services (eau , téléphone , électricité , internet , ...) sont les plus chers d'Europe donc nous avons un pouvoir d'achat nettement moindre que dans les autres pays européens !
Nos retraites sont extrêmement basses , les plus minables d'Europe sauf si vous travaillez à certains et hauts postes pour l'Etat , le système se sucre sur notre dos en nous infligeant les taxes , les impôts et la TVA les plus élevés d'Europe !!!


Certains vantent nos soins de santé mais à quel prix ! , lorsque dans les autres pays , la majorité des travailleurs ont une assurance que le patron paye et qui prend en charge la plupart des actes et soins médicaux , nous sommes encore en train en Belgique de souscrire à des assurances très onéreuses et à titre privé sans aucune participation d'un tiers qui interviennent sur certains actes médicaux , les médicaments sont exagérément plus chers aussi que chez nos voisins et on nous vante depuis des années nos soins de santé à laquelle une bonne partie de la population ne sait plus de payer faute de ressources suffisantes !!! 
En deux mots , le socialo-communisme a vraiment dépouillé ce pays , mais à coup d'endoctrinement , une partie de la population a voté pour le même parti qui enfonçait les clous de leur cercueil et sciait en plus la branche sur laquelle ils étaient assis sans qu'ils s'en rendent compte directement , beaucoup ont voté par simple habitude pour ce parti rouge sans en tirer les conséquences du désastre qui s'agravait jour après jour , année après année !!


En comparant avec les pays qui nous entourent , nous travaillons plus pour gagner moins , avoir une retraite minable et payer tout plus cher , c'est pas difficile de s'en rendre compte , c'est la réalité !!!

gallery/ccfbynu
gallery/huihihi
gallery/hyyu56
gallery/jbbgtvfyu
gallery/jhbhbl
gallery/jhgfui
gallery/juhopj
gallery/uhhhp
Ville de Binche: Emmanuel Colbrant (seul sur la liste), avec 50 affiches et 8 PUB facebook (365 €) a fait plus de voix (248) de préférence que 69 autres candidat(e)s sur les 110 du  PS-MR-CDH-ECOLO-DéFI-UNION  !
gallery/hfyuop
gallery/zzrtz
gallery/ggdtyio
gallery/hhfghjk
gallery/tttyuip
gallery/jhfuilhui
gallery/yfdyuo

les Dépenses frais de campagne pour l'élection provinciale avec l'unique candidat emmanuel colbrant sur la liste:  365 €